Overclock.net banner
41 - 60 of 63 Posts
asus - x670e only hero, exteme, gene, strix-e, strix-f asrock - x670e and b650e taichi msi - x670e meg gigabyte - x670e master extreme, b650e master tachyon no itx boards have the external clock generator of the above lineup that don't break your bank and still keep the features = strix-f. boom! it's going to be sold out fast!
Cela inclut-il Asrock B650e Taichi Lite ?

asus - x670e only hero, exteme, gene, strix-e, strix-f
asrock - x670e et b650e taichi
msi - x670e meg
gigabyte - x670e master extreme, b650e master tachyon

aucune carte itx n'a le générateur d'horloge externe
de la gamme ci-dessus qui ne vous ruine pas et conserve les fonctionnalités = strix-f.

Boum ! Il va être vendu rapidement !
Cela inclut-il Asrock Taichi Lite ?

asus - x670e seulement hero, exteme, gene, strix-e, strix-f
asrock - x670e et b650e taichi
msi - x670e meg
gigabyte - x670e master extreme, b650e master tachyon

aucune carte itx n'a le générateur d'horloge externe
de la gamme ci-dessus qui ne casse pas votre tirelire et conserve les fonctionnalités = strix-f.

Boum ! Il va se vendre vite !
Qu'en est-il de l'Asus x680e-a ? (Blanc) En regardant rapidement, la carte ressemble au strix-f, juste avec des décalcomanies blanches.

J'essaie avec le B650E Taichi.
Très difficile.
Il plante pendant Cinebench.
Gèle dans le BIOS.
Qu'est-ce qui se passe ?
Ce sont les mêmes paramètres que Skatterbencher.
Precision Boost n'est pas désactivé. Où sont les paramètres d'ASRock ?

Asrock b650e/x670e taichi :
Contrôle CLK externe
Vous permet de configurer le contrôle CLK externe.
Options de configuration : [Auto] [eCLK0, GPP0-PCIe, GPP0-CPU] [eCLK1, GPP0- PCIe, GPP1-CPU]

Si vous voulez en être sûr, consultez simplement le manuel/guide de configuration du BIOS sur le site Web du fabricant.
Le manuel/guide de configuration du BIOS du site Web dit-il vraiment cela ?

J'essaie avec B650E Taichi.
C'est très difficile.
Gèle dans le BIOS
Que s'est-il passé ?
Ce sont les mêmes paramètres que Skatterbencher.
Mon 7800X3D est stable à 103 MHz eclk. Scatterbencher a pu le faire passer à 107 MHz et nous avons utilisé la même carte mère (x670 hero). Vous devez trouver ce qui fonctionne pour vous.

Le manuel du site Web/le guide de configuration du BIOS dit-il vraiment cela ?
Les détails de ce message ont été copiés à partir du manuel de la carte mère.

J'essaie avec B650E Taichi.
C'est très difficile.
Gèle dans le BIOS
Qu'est-il arrivé ?
C'est le même réglage que Skatterbencher.
Je pense avoir un problème similaire, mon 7800x3d avec B650e taichi lite ne peut pas avoir d'eclk (même comme 101) sinon il sera instable, même avec un décalage positif de l'optimiseur de courbe. Je pense que cela a quelque chose à voir avec ma carte ou mon bios. Je suppose que j'aurais dû prendre une carte Asus hein :unsure:

Je pense avoir un problème similaire, mon 7800x3d avec B650e taichi lite ne peut pas avoir d'eclk (même comme 101) sinon il sera instable, même avec un décalage positif de l'optimiseur de courbe. Je pense que cela a quelque chose à voir avec ma carte mère ou mon bios. Je suppose que j'aurais dû prendre une carte asus hein :unsure:
Quoi qu'il en soit, le simple fait d'appliquer ECLK bloque le BIOS, donc je ne peux pas procéder aux ajustements d'overclocking !
Est-ce que je fais quelque chose de mal avec les paramètres de base ? Qu'est-ce qui ne va pas ?
En cette période de l'année, la série ASUS ROG CROSSHAIR n'est plus en stock au Japon !

Nous avons besoin d'une feuille de calcul, contenant au moins le modèle, la page des spécifications ou le lien vers la fiche technique, et un lien vers la page pcpartpicker. J'essaierai d'en compiler une quand j'aurai le temps. J'essaierai également d'inclure la série 800.

Nous avons besoin d'une feuille de calcul, contenant au moins le modèle, la page des spécifications ou le lien vers la fiche technique, et un lien vers la page pcpartpicker. J'essaierai d'en compiler une quand j'aurai le temps. J'essaierai également d'inclure la série 800.
Des nouvelles ?

ASUS ROG STRIX X870E-E GAMING WIFI, oui, a eCLK.

MSI MPG X870E CARBON WIFI, non, n'a pas eCLK.
Tout comme le MSI X670E Carbon n'en avait pas. Cependant, le X870E Carbon est une rétrogradation à moins que vous n'aimiez l'USB 4 de la version X670E.

Plus la possibilité d'avoir 2 disques NVME X4 directement sur le CPU sans diviser les voies GPU en deux et malheureusement sur le X870E Carbon, vous ne pouvez pas désactiver l'USB 4 car il n'est pas partagé avec le M.2.

Les cartes X870/X870E Tomahawk et Edge moins chères vous permettent de désactiver l'USB 4 et d'obtenir des disques X4 2 NVME M.2 complets directement sur le CPU (Gen 5 et inférieur) sans toucher aucune des 16 voies GPU.

41 - 60 of 63 Posts