Overclock.net banner
261 - 280 of 308 Posts
Un grand merci pour ce fil de discussion, Overclock.net livre
thumb.gif
thumb.gif
thumb.gif

A résolu mon problème de défaillance RAID 0 après un écran bleu en me permettant de récupérer tous mes fichiers précieux.

Mon problème :

J'ai installé une nouvelle carte graphique et cela a entraîné des problèmes de mémoire (il semble qu'une barrette de RAM soit défectueuse), ce qui a conduit à un écran bleu. Après l'écran bleu, mon PC était fichu car la configuration RAID 0 était perdue, ce qui signifiait que je ne pouvais pas accéder à tous les fichiers sur les deux SSD qui étaient configurés en RAID 0, mais je pouvais toujours démarrer car mon système d'exploitation était sur un lecteur M.2 séparé.

J'ai suivi les instructions de l'OP étape par étape et j'ai utilisé TestDisk et j'ai sauvegardé tous mes fichiers. J'utilise actuellement la réparation "rafraîchir" pour mon installation de Windows 10.

Merci les gars.
smile.gif

Citation :
Posté à l'origine par TheAssimilator View Post

Je viens d'enregistrer un compte ici pour dire MERCI à l'OP ainsi qu'au créateur de TestDisk. Ce guide m'a sauvé la mise après avoir migré mon array RAID-5 6x 2 To (non bootable) d'une carte Q45 vers une carte Z68 et le moteur Intel RAID sur la nouvelle carte a décidé que 3 des disques n'étaient plus des membres de l'array.

Voici exactement ce qu'il faut faire pour récupérer un volume RAID-5 "perdu" :

1. Désinstallez Intel RST de Windows. Cette étape est critique ! Si vous ne le faites pas, vous perdrez toutes vos données lorsque vous arriverez à l'étape (4) !
2. Redémarrez dans la console RAID, réinitialisez tous les disques membres pour qu'ils ne soient pas membres
3. Créez un nouveau tableau avec exactement les mêmes paramètres (nom, taille de la bande) que l'original
4. Redémarrez dans Windows, exécutez TestDisk, démarrez "Quick Search"
5. Arrêtez Quick Search immédiatement après son démarrage, démarrez immédiatement le "Deeper Search"
6. Attendez que Deeper Search ait trouvé la bonne partition (cela devrait prendre moins de 10 secondes), arrêtez-le de scanner
7. Marquez la partition comme Principale, écrivez les données de la partition dessus
8. Redémarrez dans Windows et tout devrait être en ordre !

Notez le numéro (5). Il semble que si vous avez autre chose qu'une configuration RAID-0, ou une partition particulièrement volumineuse, le Quick Search ne fonctionne pas très bien. En particulier, j'ai essayé de l'exécuter pendant 4 heures, sans rien trouver... dès que je suis passé à Deeper Search, ma partition est apparue.
Mec, crée juste un compte pour dire : MERCI !!!

vous avez sauvé toutes mes données (8 To)... l'indice pour moi était :

7. Marquez la partition comme Principale, écrivez les données de la partition dessus

Ensuite, j'ai remarqué : j'ai dû utiliser le curseur gauche ou droit pour définir la partition sur "P"
wink.gif

Les deux raids sont maintenant en direct et fonctionnent comme avant... je ne savais pas ce qui se passait. La semaine dernière, j'ai supprimé 16 Go de RAM de mon système de 32 Go pour les utiliser dans une autre machine, après les avoir remis, mon bios a été réinitialisé et ne voulait démarrer qu'avec un paramètre par défaut. Je n'ai pas pu charger de profil sur ma carte gigabyte.

et maintenant... je vais acheter un nas
wink.gif

Merci également à tous les autres sur ce forum ! De nombreux utilisateurs ayant le même problème ont fait beaucoup de travail pour aider les autres... pouces levés !
thumb.gif

Salut !

Juste hier, je faisais des travaux de BIOS sur mon ordinateur et j'ai accidentellement chargé une configuration sauvegardée de mon BIOS qui a changé le mode SATA de RAID->AHCI.

J'ai un RAID10(0+1) composé de 4 disques de 3 To gérés par le contrôleur intégré Intel, qui a rapidement échoué après que le mode sata ait changé. Deux disques sont sortis du raid et sont maintenant dans une configuration non membre. Si je comprends bien, rien n'a physiquement échoué, seul le RAID logiciel a gâché les métadonnées. (tout comme un autre utilisateur, zero4549 plus tôt dans ce fil)

J'ai trouvé un autre monsieur qui a rencontré exactement le même problème que moi et qui a récupéré tous ses fichiers sans problème, comme beaucoup d'autres dans ce fil. link1 link2

Dans le cas où ma propre récupération échoue, avant de le faire, puis-je prendre chaque disque du raid et le cloner individuellement sur un disque de 3 To, puis tenter de restaurer le raid à partir des 4 disques dupliqués que j'ai créés ? Cela préserverait théoriquement les disques d'origine, donc si je gâche quelque chose, je pourrais l'emmener chez un professionnel sans problème.

Ma question est la suivante : est-il possible de cloner les disques et ensuite de restaurer le RAID à partir des disques dupliqués ? Si oui, quelles mesures dois-je prendre pour cloner les disques en toute sécurité et sans risque ? Merci !

J'ai besoin d'aide s'il vous plaît !

J'ai réussi à restaurer ma partition Raid 0 avec AOMEI, il l'a détectée et restaurée, mais je ne peux pas y accéder depuis l'explorateur.

Il affiche de nombreuses erreurs dans l'observateur d'événements.

{Écriture différée échouée} Windows n'a pas pu enregistrer toutes les données du fichier ":$I30:$INDEX_ALLOCATION". Les données ont été perdues. Cette erreur peut être causée par une défaillance de votre matériel informatique ou de votre connexion réseau. Veuillez essayer d'enregistrer ce fichier ailleurs.

Une corruption a été découverte dans la structure du système de fichiers sur le volume F:.

Une corruption a été trouvée dans une structure d'index du système de fichiers. Le numéro de référence du fichier est 0x9000000000009. Le nom du fichier est "". L'attribut d'index corrompu est ":$SDH:$INDEX_ALLOCATION".

Avec AOMEI, je peux faire un Chkdsk et il détecte des erreurs en continu et les corrige.

Dois-je le laisser terminer ?

En utilisant Stellar Recovery, il détecte tous les fichiers de la partition ! Que dois-je faire ? Récupérer d'abord ou terminer chkdsk !

S'il vous plaît, que quelqu'un aide

Alors, personne n'a encore répondu ?

Citation:
Posté à l'origine par el3c View Post

Mec, crée juste un compte pour dire : MERCI !!!

tu as sauvé toutes mes données (8 To) ... l'astuce pour moi était :

7. Marquer la partition comme principale, y écrire les données de la partition

alors j'ai remarqué : je devais utiliser le curseur gauche ou droit pour définir la partition sur "P"
wink.gif

Les deux raids sont maintenant en direct et fonctionnent comme avant... je ne savais pas ce qui se passait. La semaine dernière, j'ai supprimé 16 Go de RAM de mon système de 32 Go pour les utiliser dans une autre machine, après les avoir remis, mon bios s'est réinitialisé et ne veut démarrer qu'avec un réglage par défaut. Je n'ai pas pu charger de profil sur ma carte gigabyte.

et maintenant... je vais acheter un nas
wink.gif

Merci également à tous les autres sur ce forum ! de nombreux utilisateurs ayant le même problème ont fait beaucoup de travail pour aider les autres.... pouce levé !
thumb.gif
Nouveau compte ici pour dire merci. Après avoir lu ce fil de discussion, je pensais TOUJOURS que je serais foutu de mon RAID5 de 12 To. Il m'a fallu quelques jours pour rassembler le courage de suivre ces étapes, mais je l'ai finalement fait et j'aimerais ajouter quelques éléments :

Tout d'abord, un peu sur ma configuration et ce qui s'est passé :
  1. 4x4 To RAID5 configuré comme une baie non système d'exploitation Initialement configuré dans Intel RST sous Windows il y a deux ans. - Cette partie en gras était une énorme incertitude pour moi. J'ai supposé à tort que le pilote Intel RST était un RAID logiciel qui était distinctement séparé de la ROM d'option CTRL+I. En réalité, Intel RST est une interface de pilote qui vous permet de gérer le RAID depuis Windows, mais c'est le même contrôleur RAID que CTRL+I. C'est un pilote qui gère un RAID matériel.
  2. Un seul SSD PCIe comme lecteur de mon système d'exploitation, un autre SSD unique pour mes jeux, un autre SSD unique pour la mise en cache de mon RAID5.
  3. Firmware MSI X99S SLI PLUS flashé de v1.7 à v1.D pour dépanner ce qui s'est avéré être une carte vidéo défaillante dans ma configuration SLI. J'ai identifié la carte vidéo comme le problème et en effectuant un test de fumée, j'ai remarqué que mon lecteur de données était complètement manquant.
  4. Le pilote Intel RST ne chargeait même pas l'interface graphique à ce stade sous Windows.
  5. J'ai découvert que la mise à jour du BIOS avait réinitialisé tous mes paramètres du BIOS par défaut, y compris RAID -> AHCI.
  6. Redémarré après avoir remis le BIOS sur RAID, Windows est apparu et mon RAID n'était pas seulement en panne ou hors ligne, il avait ENTIÈREMENT DISPARU. Je n'ai aucune référence à ce qu'était ma configuration RAID en termes de nom ou de taille de bande.
  7. La gestion des disques dans Windows affichait les 4 disques dans des états étranges. Le disque 3, le disque 4, le disque 5 et le disque 6 étaient les anciens membres du RAID. Le disque 3 s'est vu attribuer automatiquement une lettre de lecteur, mais a invité à un formatage lorsque j'ai essayé d'y accéder. NE FAITES PAS ÇA, AU FAIT. (Je ne l'ai pas fait). Fait intéressant, le disque 3 s'est affiché comme 12 To. Le disque 4 et le disque 5 étaient en ligne mais non initialisés et affichaient une taille de 4 To. Le disque 6 était en ligne et initialisé mais sans lettre de lecteur attribuée. Affichant également 12 To. Totalement bizarre.
  8. Je suis venu sur ce fil de discussion pour faire des recherches et établir un plan. J'ai suivi les conseils de Zero4549 + TheAssimilator en utilisant TestDisk et en remplissant quelques blancs, je suis de retour. Mon RAID5 est de retour et totalement sain.
Les choses que j'aimerais ajouter pour que cela se passe aussi bien que possible pour les nouveaux utilisateurs :
  • Mes quatre disques de 4 To étaient déjà des membres non-raid, contrairement à d'autres personnes ici dont les disques étaient dans des états mixtes. Il se trouve que j'étais quelqu'un qui n'a pas eu à réinitialiser l'état des membres du raid avant de recréer le tableau. C'est OK !
  • Si vous avez construit votre baie RAID dans Windows en utilisant les pilotes Intel RST et PAS CTRL+I, c'est OK ! Le processus de récupération ne devrait pas être différent de sa configuration à l'aide de CTRL+I pendant le démarrage.
  • Bien que je ne puisse pas le confirmer complètement, il semble que l'ancien nom de la baie n'a pas d'importance. La configuration des RAID dans RST leur donne des noms comme Volume_0001 et Volume_0002, où leur configuration dans la ROM d'option CTRL+I les crée avec des noms comme Volume1. Lorsque j'ai recréé ma baie dans CTRL+I, j'ai pris le nom par défaut de Volume1 (au lieu de ce que RST l'aurait nommé en 2015) et ma restauration avec TestDisk a fini par fonctionner.
  • Après avoir écrit les nouvelles tables de partition avec TestDisk et redémarré, Windows a dû voir la signature du lecteur car il lui a automatiquement donné la lettre de lecteur (F:) et l'étiquette du lecteur (bin) sans que j'aie à faire autre chose. Magnifique.
  • Il semble très étrange, peu intuitif et effrayant de créer une toute nouvelle baie RAID avec des membres de disque lorsque votre objectif final est de restaurer des données à partir de ces mêmes disques. Tant que vous n'avez pas Intel RST installé dans Windows, tout va bien si vous suivez les étapes.

J'ai créé un compte juste pour remercier les gens dans ce fil de discussion - j'ai maintenant utilisé cette méthode avec succès 6 fois... et à chaque fois, je suis vraiment nerveux de savoir si les données ont disparu, mais cela fonctionne jusqu'à présent. Merci encore !

Citation:
Posté à l'origine par mjwinger1 View Post

Nouveau compte ici pour dire merci. Après avoir lu ce fil de discussion, je pensais toujours que j'allais être foutu avec mon RAID5 de 12 To. Il m'a fallu quelques jours pour rassembler le courage de suivre ces étapes, mais je l'ai finalement fait et j'aimerais ajouter quelques éléments :

Tout d'abord, un peu sur ma configuration et ce qui s'est passé :
  1. 4x4 To RAID5 configuré comme une baie non système d'exploitation Initialement configuré dans Intel RST sous Windows il y a deux ans. - Cette partie en gras était une énorme incertitude pour moi. J'ai supposé à tort que le pilote Intel RST était un RAID logiciel qui était distinctement séparé de la ROM d'option CTRL+I. En réalité, Intel RST est une interface de pilote qui vous permet de gérer le RAID depuis Windows, mais c'est le même contrôleur RAID que CTRL+I. C'est un pilote qui gère un RAID matériel.
  2. Un seul SSD PCIe comme lecteur de système d'exploitation, un autre SSD unique pour mes jeux, un autre SSD unique pour la mise en cache de mon RAID5.
  3. Firmware MSI X99S SLI PLUS flashé de v1.7 à v1.D pour résoudre les problèmes d'une carte vidéo défectueuse dans ma configuration SLI. J'ai identifié la carte vidéo comme le problème et en effectuant un test de fumée, j'ai remarqué que mon lecteur de données était complètement manquant.
  4. Le pilote Intel RST ne chargeait même pas l'interface graphique à ce stade sous Windows.
  5. J'ai découvert que la mise à jour du BIOS avait réinitialisé tous mes paramètres du BIOS par défaut, y compris RAID -> AHCI.
  6. Redémarré après avoir remis le BIOS sur RAID, Windows est apparu et mon RAID n'était pas seulement en panne ou hors ligne, il avait ENTIÈREMENT DISPARU. Je n'ai aucune référence à ce qu'était ma configuration RAID en termes de nom ou de taille de bande.
  7. La gestion des disques dans Windows affichait les 4 disques dans des états étranges. Le disque 3, le disque 4, le disque 5 et le disque 6 étaient les anciens membres du RAID. Le disque 3 s'est vu attribuer automatiquement une lettre de lecteur, mais a invité à un formatage lorsque j'ai essayé d'y accéder. NE FAITES PAS ÇA, AU FAIT. (Je ne l'ai pas fait). Fait intéressant, le disque 3 s'est affiché comme 12 To. Le disque 4 et le disque 5 étaient en ligne mais non initialisés et affichaient une taille de 4 To. Le disque 6 était en ligne et initialisé mais n'avait pas de lettre de lecteur attribuée. Affichant également 12 To. Totalement bizarre.
  8. Je suis venu sur ce fil de discussion pour faire des recherches et établir un plan. J'ai suivi les conseils de Zero4549 + TheAssimilator en utilisant TestDisk et en comblant quelques lacunes, je suis de retour. Mon RAID5 est de retour et en parfaite santé.
Les choses que j'aimerais ajouter pour que cela se passe aussi facilement que possible pour les nouveaux utilisateurs :
  • Mes quatre disques de 4 To étaient déjà des membres non-raid, contrairement à d'autres personnes ici dont les disques étaient dans des états mixtes. Il se trouve que j'étais quelqu'un qui n'a pas eu à réinitialiser l'état des membres du raid avant de recréer la baie. C'est OK !
  • Si vous avez construit votre baie RAID dans Windows en utilisant les pilotes Intel RST et PAS CTRL+I, c'est OK ! Le processus de récupération ne devrait pas être différent de la configuration en utilisant CTRL+I au démarrage.
  • Bien que je ne puisse pas le confirmer complètement, il semble que l'ancien nom de la baie n'ait pas d'importance. La configuration des RAID dans RST leur donne des noms comme Volume_0001 et Volume_0002, où la configuration dans la ROM d'option CTRL+I les crée avec des noms comme Volume1. Lorsque j'ai recréé ma baie dans CTRL+I, j'ai pris le nom par défaut de Volume1 (au lieu de ce que RST l'aurait nommé en 2015) et ma restauration avec TestDisk a fini par fonctionner.
  • Après avoir écrit les nouvelles tables de partition avec TestDisk et redémarré, Windows a dû voir la signature du lecteur car il lui a automatiquement donné la lettre de lecteur (F:) et l'étiquette du lecteur (bin) sans que j'aie à faire quoi que ce soit d'autre. Beau.
  • Il semble très étrange, peu intuitif et effrayant de créer une toute nouvelle baie RAID avec des membres de disque lorsque votre objectif final est de restaurer les données de ces mêmes disques. Tant que vous n'avez pas Intel RST installé dans Windows, tout va bien si vous suivez les étapes.
Et si je supprimais le premier nom qu'il donne dans Windows raid0 ? Quel nom dois-je donner lors de l'utilisation de testdisk ?

Quelqu'un ? peut répondre...

Si je n'ai pas donné de nom à la partition dans Windows lors de la création du raid0. quel nom dois-je lui donner lors de l'utilisation de TestDisk ?

Oh l'ironie... Juste après avoir posté un remerciement sur ce fil, j'ai des problèmes... J'ai un RAID0 qui a eu une erreur de disque membre, et ayant utilisé cette méthode plusieurs fois auparavant, j'ai immédiatement retiré les disques membres, je les ai rajoutés avec les mêmes paramètres, j'ai démarré Windows 10 et j'ai exécuté Testdisk. Il trouve la partition RAID sans problème, tous les fichiers sont listés OK, alors je lui dis d'écrire, et je redémarre.... mais une fois de retour dans Windows, il n'affiche aucun système de fichiers sur le RAID???? J'ai répété... même résultat. Donc maintenant je ne sais pas quoi faire ensuite... des suggestions ?

C'est peut-être un peu tard, mais je suis tombé sur exactement le même problème sur mon RAID 5 avec 4 disques de 2 To. Le volume de 5,5 To est apparu comme un disque brut que Windows voulait formater, après avoir exécuté Testdisk. Je suis actuellement en train de restaurer environ 5 To de données et je voulais juste partager ce qui a fonctionné pour moi à la fin, car je n'ai trouvé cette solution nulle part. (Peut-être qu'il existe des moyens plus simples ou que je n'ai pas cherché assez fort...) Vous aurez besoin de suffisamment d'espace sur un autre disque/des disques pour enregistrer vos données récupérées, et selon ce que/comment vous souhaitez récupérer, vous pourriez avoir besoin d'une licence logicielle pour certains logiciels de récupération de données. Réinitialisez tous vos disques membres sur non-RAID dans le BIOS du contrôleur et redémarrez. Ignorez l'avertissement concernant la perte de données. Chaque disque est ensuite détecté individuellement dans Windows, mais ne suivez pas les invites pour les formater ou les initialiser ; laissez-les tels quels. Téléchargez et installez ReclaimMe free RAID recovery et ReclaimMe data recovery ; Exécutez ReclaimMe free RAID recovery ; cliquez sur le bouton de démarrage pour votre type de RAID (0 / 5 etc.) et après quelques minutes d'analyse, il vous présentera vos paramètres RAID comme la taille des blocs et l'ordre des blocs (plus important pour le RAID 5). De là, suivez le lien pour ouvrir ReclaimMe data recovery et choisissez l'une des baies RAID reconstruites qu'il affiche. (Dans mon cas, j'ai vu 3 copies de mon volume). Cela vous permettra de confirmer si vos fichiers sont récupérables ; dans mon cas, il a pu reconstruire le RAID et toutes mes données étaient toujours présentes. De là, vous avez plusieurs options sur la façon de procéder. Vous pouvez restaurer l'ensemble du volume en tant que fichier .vhd ou .vhdx si vous avez l'espace quelque part, ou obtenir une licence logicielle pour restaurer des fichiers individuels sur plusieurs disques. Heureusement, j'avais déjà une copie de R-Studio donc j'ai pu y construire un RAID virtuel au niveau des blocs en utilisant les instructions étape par étape obtenues précédemment à partir de ReclaimMe free RAID recovery, et récupérer mes fichiers sur un tas de disques externes de cette façon. Je suis presque sûr qu'il existe également un logiciel de récupération de données gratuit que vous pourriez utiliser en combinaison avec ReclaimMe free RAID recovery ; lors de ma recherche sur Google, j'ai trouvé une référence à au moins un, mais je ne l'ai pas essayé. J'espère que cela aide un peu... Citation :
Initialement publié par drzapp View Post Oh l'ironie... Juste après avoir posté un merci à ce fil, j'ai des problèmes... J'ai un RAID0 qui a eu une erreur de disque membre, et après avoir utilisé cette méthode plusieurs fois auparavant, j'ai immédiatement supprimé les disques membres, je les ai rajoutés avec les mêmes paramètres, j'ai démarré Windows 10 et j'ai exécuté Testdisk. Il trouve la partition RAID correctement, tous les fichiers sont listés OK, alors je lui dis d'écrire, et je redémarre.... mais une fois de retour dans Windows, il n'affiche aucun système de fichiers sur le RAID???? J'ai répété.. même résultat. Donc maintenant je ne sais pas quoi faire ensuite.. des suggestions ?

Je me connecte car mon RAID0 3x2 est tombé en panne. J'ai essayé de suivre le guide de l'auteur original et j'avais de l'espoir. Mon lecteur de démarrage est un disque non-raid, j'ai donc pu démarrer dans Windows après avoir créé une nouvelle baie. Ensuite, j'ai essayé d'exécuter testdisk. Je pense que c'est peut-être là que je me trompe. On dirait qu'Intel RST initialise la baie, donc je pourrais ne pas avoir de chance. Je pensais que la désinstallation de RST empêcherait cela. Je ne sais pas trop comment le confirmer, alors je suppose. Peut-être que quelqu'un sait comment vérifier si ma baie n'est pas récupérable.

J'ai vérifié deux fois que les disques sont dans le bon ordre, c'est le cas. J'ai essayé plusieurs analyses différentes avec testdisk. Elles trouvent toutes la partition, mais disent qu'elle est irrécupérable.

J'essaie maintenant la technique de Longjake82 à partir du message ci-dessus. ReclaiMe est en cours d'exécution.

Tout éclairage serait apprécié.

J'ai eu le même problème, où Testdisk voyait bien la partition, l'écrivait sur le disque, mais au redémarrage Windows 10 n'affiche pas le disque dans l'explorateur de fichiers. Je suis donc allé dans la gestion des disques et j'ai vu que le lecteur était sain et actif, MAIS il n'avait pas de lettre de lecteur attribuée, alors j'en ai attribué une et BINGO ! Windows voit les fichiers.

Salut à tous, qui a utilisé ça récemment ?

Je déplaçais des câbles d'alimentation pour faire fonctionner des ventilateurs dans mon boîtier. J'ai fabriqué une extension molex / répartiteur en Y personnalisée et c'est génial. La mauvaise nouvelle, c'est qu'après avoir déplacé les câbles, mon raid 0 de 4 To avec des films ne fonctionne plus, il est défini sur défaillant et disque non membre. Zut alors !

Alors, j'ai essayé de travailler là-dessus dans un état de fatigue... pas bon ! Je me souviens des étapes pour reconstruire le raid avec exactement les mêmes paramètres pour le relancer, voir si ça marche. J'ai construit la bonne taille de bande, le nom, etc., et tout a disparu... vide. Je n'ai pas initialisé les disques... y a-t-il un moyen de récupérer mes affaires ? Je sais que les trucs supprimés sont là... 3. Obtenez TestDisk à partir de http://www.cgsecurity.org. J'ai utilisé la version Windows (j'ai installé un nouveau Vista sur un disque dur séparé à cet effet). Je l'ai trouvé !

Win-raid et le nom du gars est Fernando. Des tonnes de bonnes choses ici aussi.

Il y a 5 pages, j'ai trouvé ce que j'avais fait avant... vraiment, n'essayez jamais de travailler sur votre PC quand vous êtes fatigué. Je déteste vraiment le travail posté. Ça dérange mon cerveau, surtout au milieu de la trentaine, je ne peux pas gérer le manque de sommeil comme avant...

Quoi qu'il en soit, j'ai suivi vos instructions, recréé la baie avec exactement les mêmes paramètres, puis utilisé le logiciel de récupération, et en 15 minutes, j'avais récupéré ma baie RAID de 4 To !

Citation :
Posté à l'origine par alphanode View Post

MERCI BEAUCOUP !

Je viens de mettre à jour le BIOS de mon ordinateur afin qu'il puisse voir les disques de plus de 2 To (c'était un très ancien BIOS). Après la mise à jour, j'ai oublié d'aller dans le bios au démarrage et de le configurer en tant que baie RAID au lieu de revenir par défaut à IDE (ou quoi que ce soit). Après avoir réalisé mon erreur et activé le RAID, ma baie INTEL RAID a montré que ma baie RAID10 avait échoué. Deux des disques étaient toujours affichés comme disques membres, mais les deux autres étaient affichés comme disques non membres (et avec les 2 mauvais marqués, cela a échoué au lieu d'être irrécupérable. Cela peut être dû au fait qu'il a complètement redémarré dans Windows - Windows a vu le disque mais a dit qu'il était "vide" (et pourtant il a été initialisé de manière intéressante).

Quoi qu'il en soit, j'ai suivi vos instructions, recréé la baie avec exactement les mêmes paramètres, puis utilisé le logiciel de récupération, et en 15 minutes, j'avais récupéré ma baie raid de 4 To !
Le guide de qui ? Pouvez-vous citer ?

261 - 280 of 308 Posts