Overclock.net banner
41 - 60 of 98 Posts
Se rapprocher de l'achèvement avec la version 2 du thème Jedi. .......

Des réflexions sur les couleurs, etc. ?

Je veux utiliser du blanc et du rouge sur les jauges, mais le blanc n'apparaît pas sur un fond blanc, j'ai donc essayé avec un bleu clair.

View attachment 2675572
Semble vraiment cool et merci pour vos mots ci-dessus

C'était donc BEAUCOUP de travail, mais cela en valait la peine.

The Jedi Strike Back (1600x1200) en blanc. J'ai créé ceci pour Loyd. Comme il a eu la gentillesse de faire un don à une œuvre de bienfaisance que je soutiens. Merci Loyd ! :)

View attachment 2674349

J'ai également créé cette version gratuite pour que tout le monde puisse l'utiliser en 515x1920.

View attachment 2674461
VEUILLEZ ENVOYER LE LIEN VERTICAL DU MODÈLE S'IL VOUS PLAÎT

Dans l'esprit du partage, voici un de mes panneaux préférés.

C'est The Empire in 515x1920 AIDA64 Sensor Panel Skin. Inspiré par le cockpit d'un Tie Fighter de la trilogie Star Wars. Amusez-vous bien !

Vous aimez ce panneau, mais vous le voulez dans une taille ou une couleur différente ? Allez simplement sur http://aidaskins.free.nf/ où je publie également un tas de skins gratuits pour Aida64.

Pour soutenir cette communauté, je continuerai également à publier ici :)

View attachment 2673653
à http://aidaskins.free.nf/ ce lien ne fonctionne pas

Discussion starter · #53 ·
Je viens de vérifier ce fil de discussion. Une grande activité et des soumissions. Je viens également de vérifier le fil de discussion sur Aida64. Rien de nouveau. Juste les mêmes panneaux régurgités qui y sont publiés. Rien de nouveau ou de créatif.

Je suis en fait très surpris et attristé que l'administration d'Aida64 ait permis que cela se produise.

Merci à tous ceux qui ont rejoint ce fil de discussion. Continuez à faire venir ces panneaux.

Donc, cela a été BEAUCOUP de travail, mais cela en valait la peine.

The Jedi Strike Back (1600x1200) en blanc. J'ai créé ceci pour Loyd. Comme il a eu la gentillesse de faire un don à une œuvre de bienfaisance que je soutiens. Merci Loyd! :)

View attachment 2674349

J'ai également créé cette version gratuite pour que tout le monde puisse l'utiliser en 515x1920.

View attachment 2674461
J'aime beaucoup ce design de panneau tout blanc. Ma construction PC actuelle est blanche. Y a-t-il une chance que vous puissiez en faire un en 1280X480?

Je viens de lire l'étiquette du fil de discussion ; je n'étais peut-être pas clair sur le fait que je publie les œuvres des autres.
Maintenant, si je ne sais pas qui l'a fait, que faire ?
Oui - demander de l'argent - je n'ai posté ce lien que si quelqu'un était intéressé par l'achat de ces deux skins, puis par leur partage, mais je vois que cela ne serait pas approprié.
Je vais probablement arrêter de poster après ce post ; désolé si j'ai fait une erreur.

Quotidiennement - plutôt un skin hebdomadaire maintenant car j'étais occupé !
Ceci a été fait pour le boîtier Lian Li O11 Dynamic Mini 1080 x 1920.
Impossible de trouver le nom du créateur maintenant.

View attachment 2675039
Le partage des panneaux est absolument autorisé tant qu'il n'y a pas de gain financier. Si le créateur d'origine est connu, veuillez lui accorder le crédit approprié. Costajunior n'a aucune autorité ici. Continuez à poster.

Je viens de vérifier ce fil de discussion. Une grande activité et des soumissions. Je viens également de vérifier le fil de discussion sur Aida64. Rien de nouveau. Juste les mêmes panneaux régurgités qui y sont publiés. Rien de nouveau ou de créatif.

Je suis en fait très surpris et attristé que l'administration d'Aida64 ait permis cela.

Merci à tous ceux qui ont rejoint ce fil de discussion. Continuez à envoyer ces panneaux.

J'aime beaucoup ce design de panneau tout blanc. Ma construction PC actuelle est blanche. Y a-t-il une chance que vous puissiez en faire un en 1280X480 ?

Le partage des panneaux est absolument autorisé tant qu'il n'y a aucun gain financier. Si le créateur d'origine est connu, veuillez lui accorder le crédit dû. Costajunior n'a aucune autorité ici. Publiez.
Hé, je suis plus que ravi de faire une version 1280x480, je vous demande juste de faire un petit don à une association caritative que je soutiens. Téléchargements personnalisés de skins Aida64 | Collecte de fonds pour le Lincolnshire Bomber Command Memorial

Discussion starter · #55 · (Edited)
Voici quelques panneaux de ma bibliothèque.

Je ne les ai pas créés. Crédits aux auteurs originaux.

03_1280 x 800 - 02 - LCD 2 - Télécharger
Image

1600x1000-Apollyn-BH33-Mod - Télécharger
Image

1280x400bolbi - Télécharger
Image

Aida64Panel_sensorpanel - Télécharger
Image

J'en ai beaucoup plus. Demandez un panneau. Je l'ai peut-être.

Attachments

Discussion starter · #56 ·
Juste une remarque.

Pour beaucoup de ces panneaux, vous devez avoir les polices utilisées dans le panneau de capteurs installées sur votre PC avant de charger le panneau. Sinon, il ne s'affichera pas correctement.

Si vous allez sur le fil de discussion du forum Aida64 "Share Your Sensor Panels" et que vous recherchez le nom du fichier, vous pourrez peut-être trouver le message d'origine. Là, l'auteur peut indiquer les polices requises. Le fichier d'origine a très probablement été supprimé par les modérateurs zélés.

Discussion starter · #59 ·
PAS LE MIEN - Crédit aux auteurs originaux

Télécharger
Image

Télécharger
Image

Télécharger
Image

Télécharger
Image

Télécharger
Image