Il est temps de déterminer les avantages, les bizarreries et les performances de cette carte mère pour ses utilisateurs. Je commence la discussion avec quelques benchmarks que j'ai téléchargés.
Super à entendre !Bonjour, le problème semble donc être résolu car j'ai installé un support de GPU avec un câble riser et allumé le même moniteur avant de démarrer mon PC, mais maintenant, plusieurs fois, j'essaie de démarrer sans allumer manuellement mon moniteur, uniquement en mode veille, et il semble démarrer normalement sans aucun code d'erreur, donc je crois que c'est le poids de ce GPU Sapphire Nitro 7900xtx qui peut causer le problème et qui ne se place pas correctement dans l'emplacement. Je vais tester pendant quelques jours pour voir comment ça se passe et je vous informerai, aussi une autre chose, j'ai changé les câbles d'alimentation #corsair hx 1000# avec les câbles premium tressés de Crosair
Plus chaud que le mien mais j'ai un ace max, mais cela dépend vraiment du débit d'air et de la tension que vous poussez. Je ne m'inquiéterais pas à ces températures. Id;e pour le mien est proche de 46c et en charge maximale, il atteint environ 62C bon débit d'air 32 Go de ram soc et tensions de ram standard un nvme et un rtx 3090.Bonjour encore ! J'ai une question... quelle est la température normale pour notre chipset de carte mère ? En ce moment, au repos, j'ai 58 degrés Celsius, est-ce normal ou devrais-je remettre de la pâte thermique sur le chipset ? Et si quelqu'un ici le fait, j'aimerais savoir s'il l'a refait et partager quelques conseils si je dois remettre de la pâte thermique
merci