Ce fil de discussion a été créé pour servir de lieu de rencontre afin de partager des réflexions, de spéculer et de théoriser sur les prochains processeurs AMD Zen 4 Raphael-X 7XXXx3D : les Ryzen 7 7800X3D, Ryzen 9 7900X3D et Ryzen 9 7950X3d.
Après le lancement, ce fil de discussion servira de lieu aux propriétaires pour partager leur expérience en matière de performances, d'overclocking et de dépannage.
Ci-dessous, j'ai rassemblé des détails préliminaires de la présentation de Lisa Su au CES, ainsi que des interviews de suivi avec des représentants d'AMD. N'hésitez pas à ajouter tout ce que j'ai manqué.
Annonce de Lisa Su :
Spécifications en un coup d'œil :
Après le lancement, ce fil de discussion servira de lieu aux propriétaires pour partager leur expérience en matière de performances, d'overclocking et de dépannage.
Ci-dessous, j'ai rassemblé des détails préliminaires de la présentation de Lisa Su au CES, ainsi que des interviews de suivi avec des représentants d'AMD. N'hésitez pas à ajouter tout ce que j'ai manqué.
Annonce de Lisa Su :
Spécifications en un coup d'œil :
Modèle[/TD> [TD]Cœurs/Threads[/TD> [TD]Fréquence Boost/Base2[/TD> [TD]Cache total[/TD> [TD]TDP[/TD> |