Overclock.net banner

Le club officiel Cooler Master Storm Trooper / Storm Stryker

1 reading
3.2M views 13K replies 1.1K participants last post by  J7SC  
#1 ·
277

464

Comment adhérer..

POSTEZ UNE PHOTO DE VOTRE STORM TROOPER ET OU STORM STRYKER ET

REMPLISSEZ CE FORMULAIRE POUR L'ADHÉSION
ET VOUS AVEZ FINI.
RESTEZ HONORABLE ET FORT.

700

603

450

450

182
Club officiel des boîtiers OCN à partir du 02/07/2012 autorisé par kevingreenbmx

En vente maintenant 149,00 $ US PDSF

UN DES MEILLEURS BOÎTIERS POUR MOINS DE 200,00 $. AUCUN.

ORDRE GÉNÉRAL DE COMMANDE PREMIER

600
IMPORTANT DÉTERMINEZ QUE LA PRISE SATA EST BRANCHÉE DANS LE PANNEAU DE COMMANDE SUPÉRIEUR AVANT DE COMMENCER LA CONSTRUCTION
1. PLACEMENT DU RADIATEUR SUR LE HAUT DU BOÎTIER.

trooper.png

450

329x428px-LL-ae80b0a6_IMG_7221.jpeg

Trooper%2525252011%252520%2525282%252529.jpg

Citation:
L'extérieur est peint en noir et l'avant montre un total de 9 baies de lecteur incluses dans le boîtier. L'avant comprend également un X-Dock qui peut être utilisé pour brancher un lecteur SSD. La conception supérieure est livrée avec une poignée et le panneau de connexion avant qui comprend Marche/Arrêt, LED Marche/Arrêt, 2 x USB 2.0, 2 x USB 3.0, E-Sata, prises microphone audio et LED d'utilisation HDD/CPU. Il y a aussi 3 trous à l'arrière pour permettre des configurations de refroidissement par eau. Un panneau latéral en mesh est inclus sur le boîtier, ce qui peut laisser de la place pour 2 ventilateurs de 120 mm, mais ce n'est pas encore connu.
600
storm5.jpg

96Cooler Master Storm Trooper

Modèle (SGC-5000-KKN1)

Marque ................................................................. COOLER MASTER

Série ................................................................. CM Storm Series

Modèle .................................................................. Trooper

Spécifications

Type ......................................................... ATX Full Tower

Couleur ................................................................ Noir (Le modèle futur peut être en rouge et blanc)

Matériau du boîtier ....................................... Acier / Plastique Façade avant en plastique et couvercle supérieur recouvert de caoutchouc

Alimentation ........................................ Standard ATX PS2/EPS (VENDU SÉPARÉMENT)

Alimentation montée ....................................... Bas

Compatibilité de la carte mère ........................................ Micro-ATX, ATX, XL-ATX

Fenêtre du panneau latéral ...................................................... Vendu séparément ... Disponible en avril 2012

Extension

Baies de lecteur externes 5,25" ......................................... 6 Mais extensible à 9

Baies de lecteur internes 3,5" ......................................... 8 (converties à partir d'une baie de 5,25" par deux modules HDD 4 en 3)

Baies de lecteur internes 2,5" ......................................... 13 (converties à partir d'une baie de 5,25" par deux modules HDD 4 en 3)

Emplacements d'extension ....................................................... 9+1

Ports avant

Ports avant ................................................................ USB 3.0 x 2 (interne),
.................................................................................................. USB 2.0 x 2,
.................................................................................................. e-SATA x 1,
.................................................................................................... Entrée et sortie audio (prend en charge l'audio HD)

Système de refroidissement ............................................................. Ventilateurs de 120 mm
....................................................................................................... 2 ventilateurs LED avant de 120 mm, 1200 tr/min, 17 dBA
....................................................................................................... 2 ventilateurs latéraux de 120 mm (en option)
....................................................................................................... 2 ventilateurs inférieurs de 120 mm (en option)

Ventilateurs de 140 mm ...................................................................... 1 ventilateur arrière de 140 mm,
................................................................................................... 1200 tr/min, 19 dBA (converti en ventilateur de 120 mm)

Ventilateur de 200 mm ........................................................................ 1 ventilateur supérieur de 200 mm,
............................................................................................................ 1000 tr/min, 23 dBA
................................................................................. (convertible en 2 ventilateurs de 120 / 140 mm si désiré. Trous déjà prédécoupés)

Spécifications physiques

Dimensions ....................................................... 23,8" x 9,8" x 22,8"................60,45 cm x 24,89 cm x 57,91 cm.

Poids .............................................................................. 31,7 livres ............................... 14,38 kg.

Fonctionnalités

 Le premier châssis pleine tour avec deux modules HDD 4 en 3 rotatifs à 90 degrés

 Le premier avec une poignée facile à transporter et une boîte à outils cachée pour ranger les biens privés

 Filtres à poussière facilement amovibles sur les entrées

 Un contrôleur de ventilateur intégré pour un fonctionnement froid ou silencieux

 Prend en charge jusqu'à 14 disques durs pour les futures mises à niveau

 X-dock HDD/SSD 2,5" externe pratique

 Prend en charge le matériel haut de gamme, comprend une carte XL-ATX, plusieurs GPU en SLI ou Crossfire

BenchmarkReviews dit.
Citation:
La poignée robuste et rembourrée en caoutchouc domine le dessus du Storm Trooper. Derrière la poignée se trouve une zone grillagée recouvrant le dessus du boîtier et fournissant un flux d'air d'échappement pour le ventilateur supérieur de 200 mm inclus. Le ventilateur peut être retiré et remplacé par un radiateur 2x120mm. L'avant et le dessus du boîtier sont recouverts d'un matériau doux au toucher, semblable à du caoutchouc.
cooler_master_storm_trooper_handle.jpg

Benchmark Reviews rapporte également.
Citation:
Un bouton d'alimentation géant éclairé avec le logo Storm domine le panneau d'E/S en haut à l'avant du boîtier ; en dessous se trouvent des boutons pour le contrôleur de ventilateur intégré, qui peut contrôler les lumières de trois ventilateurs et la vitesse de quatre ventilateurs. En appuyant sur les boutons "-" et "+", vous pouvez choisir entre six vitesses de ventilateur différentes, avec des LED au-dessus des commutateurs indiquant visuellement la vitesse choisie. Il y a également des LED d'alimentation et d'activité du disque dur, des prises microphone et casque, un bouton de réinitialisation et un port ESATA, et quatre ports USB largement espacés. L'espacement large des ports USB minimisera le risque que les périphériques USB "gras" interfèrent avec les ports adjacents. Il n'y a pas de port FireWire (IEEE 1394), mais cela tombe en désuétude de toute façon et la plupart des utilisateurs ne le manqueront pas. Les deux ports USB 3.0 SuperSpeed sont connectés à un câble se terminant par un en-tête USB 3.0, ce qui n'est utile que si vous disposez d'une carte mère récente dotée de l'un de ces en-têtes. Étonnamment, Cooler Master ne fournit pas de câble adaptateur USB 3.0->USB 2.0, donc si votre carte mère n'a pas d'en-tête USB 3.0, vous ne pourrez pas utiliser ces ports.

Une chose étrange est que Cooler Master ne fournit pas d'en-tête de voyant d'alimentation pour le connecteur du panneau avant de votre carte mère ; au lieu de cela, la LED d'alimentation tire son électricité du même connecteur Molex à 4 broches que le contrôleur de ventilateur. Bien que cela fonctionne, cela signifie que vous n'obtenez pas de voyant d'alimentation clignotant lorsque vous mettez votre ordinateur en veille.
cooler_master_storm_trooper_io_panel.jpg

cooler_master_storm_trooper_bottom.jpg

cooler_master_storm_trooper_accessories_box.jpg

cooler_master_storm_trooper_xdock%2525202.jpg

IMG_7226.jpg

st4.jpg

600

st+9.jpg

st+19.jpg

st+18.jpg

st+18.jpg

st+17.jpg

st+16.jpg

st+15.jpg

cooler_master_storm_trooper_25_drives.jpg

441

354
276453_142907512460032_8343215_n.jpg

Le Cooler Master Storm Trooper Club
est dédié à l'honorable.
Équipe VI
RIP "08-06-2011"

585
Ce boîtier a également été présenté à l'occasion du 20e anniversaire de l'album Nevermind de Nirvana..
Kurt.. RIP.. Nous t'avons aimé et tu n'as pas estimé que tu le méritais. Mais qui le fait ?
381

CM_Storm_Logo.jpg

#8 ·
Je pense que je vais rester dans la famille CM: 'STORM'.... Hey unimatrixzero.. Dites au vieil homme que je pense avoir trouvé une maison pour mon nouveau MB.... Donc, quand ils sortiront ce 'BattleStar' 'Trooper'; mon MB emménage!!!!!! Un 'Scout' et un 'Trooper'! "NICE"
thumb.gif

EDIT: Voici notre Club 'SIG'...

PHP:
[URL=http://www.overclock.net/computer-cases/1104349-cooler-master-storm-trooper-club.html]:gunner2:Le Club CM Storm Trooper [IMG alt="gunner2.gif"]https://www.overclock.net/images/smilies/gunner2.gif[/IMG][/URL]

#13 ·
Page de dédicace

Histoire : Richard Marcinko
Richard "Dick" Marcinko (né le 21 novembre 1940) est un commandant à la retraite de la marine américaine et un ancien Navy SEAL. Il a été le premier commandant de l'équipe SEAL Six et de Red Cell. Après avoir pris sa retraite de la marine, il est devenu auteur, animateur de radio, consultant militaire et conférencier motivateur.
Un certain nombre de surnoms ont été attribués à Marcinko, notamment "Rogue Warrior", "Demo Dick", "Shark Man of the Delta" et "The Geek"
picture.php?albumid=5216&pictureid=28011

'United States Naval Special Warfare Development Group'
L'United States Naval Special Warfare Development Group (NSWDG), communément appelé DEVGRU et informellement par son ancien nom SEAL Team Six (ST6),[1][2] est l'une des quatre unités secrètes de lutte contre le terrorisme et de missions spéciales (SMU) des États-Unis.
La grande majorité des informations concernant DEVGRU sont hautement classifiées, et les détails de ses activités ne sont commentés ni par la Maison Blanche ni par le département de la Défense.[3] Bien que DEVGRU soit administrativement soutenu par le Naval Special Warfare Command, il est commandé opérationnellement par le Joint Special Operations Command. Il est basé au Training Support Center Hampton Roads, Virginia Beach, Virginie, connu sous le nom de FTC Dam Neck jusqu'en 2004.
picture.php?albumid=5216&pictureid=28002

picture.php?albumid=1993&pictureid=20243

Marcinko est né à Lansford, en Pennsylvanie, et est d'ascendance slovaque. Après avoir fréquenté l'Admiral Farragut Academy à Toms River, dans le New Jersey, Marcinko s'est engagé dans la marine américaine en 1958. Plus tard, il a été nommé officier et a obtenu un baccalauréat ès arts en relations internationales de la Naval Postgraduate School et une maîtrise ès arts en sciences politiques de l'université d'Auburn.
Vietnam
Le 18 mai 1967, Marcinko a mené ses hommes à l'assaut de l'île d'Ilo-Ilo, où ils ont tué un grand nombre de Vietcong et détruit six de leurs sampans.
Marcinko est retourné au Vietnam avec l'équipe SEAL 2 après quelques mois aux États-Unis en tant qu'OIC du huitième peloton. Pendant l'offensive du Têt, Marcinko a ordonné à son peloton d'aider les forces spéciales de l'armée américaine à Chau Doc. Ce qui a commencé comme une bataille de rue urbaine s'est transformé en une mission de sauvetage d'infirmières américaines piégées dans l'église et l'hôpital de la ville.
Après avoir terminé sa deuxième tournée au Vietnam et une affectation d'état-major de deux ans, Marcinko a été promu au grade de lieutenant-commandant et affecté en tant qu'attaché naval au Cambodge en 1973. Après avoir servi au Cambodge pendant 18 mois, Marcinko est retourné aux États-Unis et a pris le commandement de l'équipe SEAL Two.

'SEAL Team Six'
Pendant la crise des otages en Iran en 1979, Marcinko était l'un des deux représentants de la marine pour un groupe de travail des chefs d'état-major connu sous le nom de TAT (Terrorist Action Team). Le but du TAT était d'élaborer un plan pour libérer les otages américains détenus en Iran, qui a abouti à l'opération Eagle Claw. Au lendemain de la débâcle, la marine a vu la nécessité d'une équipe antiterroriste à temps plein et a chargé Marcinko de sa conception et de son développement.
Marcinko a été le premier officier commandant de cette nouvelle unité. À l'époque, la marine ne comptait que deux équipes SEAL. Marcinko a prétendument nommé l'unité SEAL Team Six afin de semer la confusion chez les autres nations, en particulier l'Union soviétique, en leur faisant croire que les États-Unis avaient trois autres équipes SEAL dont elles n'étaient pas au courant. Il a personnellement sélectionné les membres de l'unité parmi la communauté des opérations spéciales de la marine américaine, y compris une section spéciale de tactiques antiterroristes de l'équipe SEAL Two, nom de code MOB-6. L'équipe SEAL Six serait la principale unité antiterroriste de la marine, comme son homologue de l'armée, la Delta Force.[1][2] Bien qu'il s'agisse généralement d'un commandement de deux ans dans la marine à l'époque, Marcinko a commandé l'équipe SEAL Six pendant trois ans, d'août 1980 à juillet 1983.

Red Cell
Après avoir renoncé au commandement de l'équipe SEAL SIX, Marcinko a été chargé par le vice-amiral James "Ace" Lyons, chef adjoint des opérations navales, de la conception d'une unité visant à tester la vulnérabilité de la marine au terrorisme. Cette unité était l'équipe de coordination de la sécurité navale OP-06D, officieusement nommée Red Cell.[3] En 1984, Marcinko a choisi à la main douze hommes de l'équipe SEAL Six et un de Marine Force Recon.
Cette équipe a testé la sécurité des bases navales, des sous-marins nucléaires, des navires, des aéroports civils et d'une ambassade américaine. Sous la direction de Marcinko, l'équipe a pu infiltrer des bases apparemment impénétrables et hautement sécurisées, des sous-marins nucléaires, des navires et d'autres "zones sécurisées" présumées telles qu'Air Force One, et disparaître sans incident. Ces démonstrations ont montré qu'une armée vulnérable résultait du remplacement des Marines et de la police de sécurité de l'armée de l'air par des agences de sécurité privées sous contrat, souvent créées par d'anciens militaires.
Marcinko a affirmé, entre autres, que Red Cell avait réussi à capturer des engins nucléaires des installations de la marine américaine et prouvé la viabilité des plans visant à :
pénétrer et attaquer des sous-marins à propulsion nucléaire
détruire des sous-marins en les utilisant comme bombes sales
saisir les codes de lancement des armes nucléaires à bord des sous-marins en utilisant des techniques de torture légères sur le personnel en charge des codes de lancement.
Les anciens membres de Red Cell, notamment Steve Hartmann et Dennis Chalker, affirment que ces exercices étaient une couverture pour déplacer des opérateurs SPECWAR dans le monde entier pour des missions secrètes contre des terroristes du monde réel.
Il a pris sa retraite de la marine après trente ans de service enrôlé et commissionné en 1988.

United States Naval Special Warfare Development Group
L'United States Naval Special Warfare Development Group (NSWDG), communément appelé DEVGRU et informellement par son ancien nom SEAL Team Six (ST6), est l'une des quatre unités secrètes de lutte contre le terrorisme et de missions spéciales (SMU) des États-Unis.
La grande majorité des informations concernant DEVGRU sont hautement classifiées, et les détails de ses activités ne sont commentés ni par la Maison Blanche ni par le département de la Défense. Bien que DEVGRU soit administrativement soutenu par le Naval Special Warfare Command, il est commandé opérationnellement par le Joint Special Operations Command. Il est basé au Training Support Center Hampton Roads, Virginia Beach, Virginie, connu sous le nom de FTC Dam Neck jusqu'en 2004.

#14 ·
Citation :
Posté à l'origine par nickt1862;14787561
Je me demande quel sera le prix catalogue de ce boîtier en USD ?
Encore une fois, je vais spéculer car mon allemand est très rouillé, mais je dirais que tout ce qui dépasse 159,00 serait un facteur bloquant pour ce boîtier, mais je suppose entre 129,00 en solde et 169,00 en prix maximum. USD.

#15 ·
Citation:
Posté à l'origine par unimatrixzero;14793898

Encore une fois, je vais spéculer parce que mon allemand est très rouillé, mais je dirais que tout ce qui dépasse 159,00 serait rédhibitoire pour ce cas, mais je suppose entre 129,00 en solde et 169,00 prix maximum. USD.
Merci beaucoup et transmettez mes salutations à votre père.
wink.gif
smile.gif

ENTENDEZ-VOUS ÇA, CM?? Pas plus de 129,00 $ USD prix catalogue pour ce boîtier!
tongue.gif
:D

• Rep+
Reactions: unimatrixzero
#16 ·
Citation:
Posté à l'origine par Papas;14786465
Quelqu'un a-t-il les dimensions de ce boîtier par rapport au scout ? J'essaie de savoir à quel point il est grand/petit.
Ils présentent le CM Storm Trooper comme un boîtier grand tour, donc je m'attendrais à autant de place que nécessaire. Plus comme le grand Haf ou le Cosmos.. Mais toujours pas de photos officielles.

#17 ·
Ce boîtier va également plaire aux amateurs de watercooling. L'avant du boîtier pourra accueillir un radiateur 120x3. De plus, je suis sûr qu'il y a aussi de la place pour un radiateur 120x2 en haut du boîtier. Ce n'est pas trop mal étant donné que tout cela pourrait être fait en interne. CM est retourné aux bons vieux jours des stackers. J'utilise personnellement un ATCS840, mais je détestais l'apparence de la série HAF.

#18 ·
Citation:
Posté à l'origine par Onslaught2k3;14804167
Ce boîtier va également plaire aux amateurs de watercooling. L'avant du boîtier pourra accueillir un radiateur 120x3. Non seulement cela, mais je suis sûr qu'il y a aussi de la place pour un radiateur 120x2 en haut du boîtier. Ce n'est pas si mal quand on considère que tout cela pourrait être fait en interne. CM est revenu aux bons vieux jours du stacker. J'utilise personnellement un ATCS840, mais je détestais l'apparence de la série HAF.
C'est aussi mon opinion. Je crois que ce sera le Big Scout.. Et j'adore ce boîtier. Le watercooling sera un mod très intéressant dans ce boîtier et très possible.

#21 ·
Citation:
Posté à l'origine par azianai;14823366
maintenant pour le rendre Blanc/Noir, et payer les frais de licence de Lucas =)
Lol... On ne sait jamais s'ils vont même garder le nom "storm trooper". Je pensais qu'ils devraient le changer en "storm recon" ou quelque chose comme ça. Encore une fois, je ne pense pas honnêtement que la nomenclature de CM soit la raison pour laquelle ils sont en affaires. Ce design qu'ils ont utilisé dans l'échantillon de démonstration du boîtier n'est pas aussi robuste et abîmé que leur série HAF, mais ne devient pas aussi conservateur que le châssis ATCS840 dont je suis tombé amoureux. Je donne honnêtement des félicitations à CM pour avoir maintenu le plateau de carte mère à 9 emplacements d'extension qu'ils ont conservé avec le boîtier HAF-X. Je me demande aussi si des ventilateurs pourraient être montés derrière le plateau de la carte mère...

Je suis également curieux de voir s'ils vont intégrer les bêtes de 200 mm qu'ils ont faites ces derniers temps. La seule raison pour laquelle j'ai dit "CM est retourné aux bons vieux jours des stackers" est que ces châssis abritent juste une tonne de 120. S'ils décidaient de suivre cette voie, il serait vraiment facile de se procurer et d'ajouter des radiateurs sans avoir à déchirer le châssis juste pour le faire.

#22 ·
Citation :
Posté à l'origine par Onslaught2k3;14827075
Lol... On ne sait jamais s'ils vont même garder le nom "storm trooper". Je pensais qu'ils devraient le changer en "storm recon" ou quelque chose comme ça. Encore une fois, honnêtement, je ne pense pas que la nomenclature de CM soit la raison pour laquelle ils sont en affaires. Ce design qu'ils ont utilisé dans l'échantillon de démonstration du boîtier n'est pas aussi robuste et abîmé que leur série HAF, mais il n'est pas aussi conservateur que le châssis ATCS840 dont je suis tombé amoureux. Je félicite honnêtement CM d'avoir conservé le plateau de carte mère à 9 emplacements d'extension qu'ils ont conservé avec le boîtier HAF-X. Je me demande aussi si des ventilateurs pourraient être montés derrière le plateau de la carte mère...

Je suis également curieux de voir s'ils vont intégrer les bêtes de 200 mm qu'ils ont faites ces derniers temps. La seule raison
pour laquelle j'ai dit "CM est retourné aux bons vieux jours des stackers" est que ces châssis abritent juste une tonne de 120. S'ils décidaient de suivre cette voie, il serait vraiment facile de se procurer et d'ajouter des radiateurs sans avoir à déchirer le châssis juste pour le faire.
Cela ressemble à une version plus grande du Storm Scout vue de côté. Avec 2 120 en haut. Deux sur le côté et sûrement quelques-uns à l'avant. Sinon, il serait facile d'en monter au moins 3 à l'avant. J'ai hâte de voir un Mod pour ça. Ça arrive.

#23 ·
Il me semble que cela va poser les mêmes problèmes de taille de carte que le scout et que la carte se trouve à l'intérieur des baies de lecteur est juste
sicksmiley.png

Cela dit, cela ne m'empêche pas d'en vouloir un
tongue.gif

#25 ·
Citation:
Posté à l'origine par darkstar585;14833502
On dirait que ça va poser les mêmes problèmes de taille de carte que le Scout et avoir la carte à l'intérieur des baies de lecteur, c'est juste
sicksmiley.png

Cela dit, ça ne m'empêche pas d'en vouloir un
tongue.gif
SI ils appellent ça un boîtier pleine taille, il doit être plus grand que le Scout. De plus, le Scout mesure 19 pouces x 19 pouces et celui-ci mesure environ 750 mm x 750 mm à en juger par les ventilateurs de 200 mm sur la photo. Cela donnerait une taille totale approximative du boîtier de 29 x 29 pouces. C'est 10 pouces complets d'espace sur le côté et en hauteur de plus que le Scout.
Citation:
Posté à l'origine par Papas;14833830
Si vous regardez, c'est en fait une cage HDD ouverte, rien de tel que le scout (ce qui est bien que ce ne soit pas comme le scout). Ce sera mon prochain boîtier (venant d'un haf932
Je pense que c'est le boîtier qui remplacera le Haf, mais ce n'est que mon avis.

#26 ·
Citation :
Posté à l'origine par unimatrixzero;14834249
SI ils appellent cela un boîtier pleine taille, il doit être plus grand que le Scout. De plus, le Scout mesure 19 pouces x 19 pouces et celui-ci mesure environ 750 mm x 750 mm à en juger par les ventilateurs de 200 mm sur la photo. Cela donnerait une taille totale approximative du boîtier de 29 x 29 pouces. C'est 10 pouces complets d'espace latéral et de hauteur de plus que le Scout.

Je pense que c'est le boîtier qui remplacera le Haf, mais ce n'est que mon avis.
Il me semble qu'ils ont pris le scout et l'ont étiré jusqu'à ce qu'il ait la taille du haf lol