Overclock.net banner
361 - 376 of 376 Posts
  • Rep+
Reactions: Veii
Je viens de trouver quelque chose et je voulais le partager avec vous. Si vous commencez à tester avec Testmem5 alors que MSI Afterburner est ouvert, vous obtenez des erreurs aléatoires dans TM5 lui-même et plus souvent dans le test 1 d'anta777-etreme.
Assurez-vous donc de fermer MSI Afterburner avant de faire des tests de stress car il me dit que je suis instable même sans OC. L'Afterburner a ruiné mon OC et mes tests et j'ai perdu quelques heures.

ClkDrvStr
À quel paramètre cela se rapporte-t-il dans la terminologie BIOS moderne ? Je n'ai jamais vu cela dans un BIOS de PC. Que devrais-je chercher sur un X870E par exemple ? Est-ce à la fois Intel et AMD, et les deux l'appellent-ils autrement ?

• Rep+
Reactions: MrFox
Cela vient de se produire lors d'une analyse de virus Microsoft. Cela provient de la version 0.12 de TM5. Un fichier .rar sur ma machine. J'ai ça et je l'utilise depuis 2-3 ans. Des réflexions ?

Micro$lop se trompe. Ils signalent beaucoup de choses comme malveillantes que j'utilise tout le temps. Parfois, des choses très courantes. Il semble que tout ce qui peut augmenter la consommation d'énergie ou modifier le registre soit signalé comme malveillant. C'est pourquoi j'utilise un script pour supprimer Defender et désactiver SmartScreen sur toutes mes installations Windoze. N'importe quoi.

• Rep+
Reactions: Hopper64
Merci à vous deux. Curieux que l'antivirus n'ait pas trouvé cela plus tôt. J'ai effectué une analyse il y a environ une semaine avec le même fichier, mais rien n'a été trouvé. Idem pour l'analyse antivirus des 2 dernières années. Assez particulier. J'apprécie les commentaires.

• Rep+
Reactions: MrFox
Je viens également de recevoir un avertissement de virus dans Defender lors du téléchargement du rar des configs dans OP. Le lien de Veii dans #318 était parfait pour moi. J'exécute actuellement un test de stabilité en utilisant la config 1usmus.

Mais quelqu'un a-t-il un lien vers la config Ryzen3D Anta qu'il peut partager ? Merci.

Le lien de Veii dans #318 était parfait pour moi.
Il n'y a pas besoin de réinventer la roue haha.
Il suffit de s'en tenir aux exécutions héritées d'un projet hérité.
TM5 n'est de toute façon pas adapté aux tests de décharge/fuite de longue durée.
NTOSKernel n'est pas pour commencer à gagner. Vous auriez plus de succès avec Linux.

Cela s'est peut-être un peu propagé depuis l'année dernière,
Mais étant donné les récents messages de ce fil de discussion,
j'ai pensé que je pourrais tout aussi bien le remettre en ligne et le placer là où il faut
Correctif permanent pour les problèmes de planification P/E de Win10 ~ sur les conceptions de processeurs P/E hybrides.
Cela prend également en compte la mauvaise allocation des ressources de TM5.
Code:
Powercfg -setacvalueindex scheme_current sub_processor HETEROPOLICY 3
Powercfg -setacvalueindex scheme_current sub_processor SCHEDPOLICY 0
Powercfg -setactive scheme_current
Vérifié par moi,
Chercheur initial avec une approche et des résultats différents, Alois Kraus
Un grand merci également à INTEL® pour leur livre blanc #818776.

Concernant les versions 12.x par rapport aux versions 13.x, je constate que la version 13.x révèle les erreurs liées à la température considérablement plus rapidement sur mes configurations AM5 que la version 12.x, même en utilisant des configurations identiques.

Pourquoi Windows Defender trouve-t-il un virus dans ce téléchargement ?
Faux positif.

Pourquoi Windows Defender trouve-t-il un virus dans ce téléchargement ?
Parce que Defender est une merde construite par des clowns. Je me souviens qu'il appelait CPU-Z et GPU-Z des malwares.

• Haha
Reactions: pipes
361 - 376 of 376 Posts